WiFi Connect : 5 licences et 5 gagnants !

WiFi Connect : 5 licences et 5 gagnants !

Ce week-end, grâce au développeur de WiFi Connect, cinq lecteurs d’Univers Freebox ont remporté une licence leur permettant de télécharger l’application gratuitement dans l’App Store. Sans plus attendre, les 5 gagnants sont : FD933, Sherpin, Vbdeco, Aymericf, et Maxime33120. Félicitations à tous les 5 ! Nous vous contacterons dans les toutes prochaines minutes afin de vous transmettre votre licence. La réponse était évidemment le 26 mai 2009. Il suffisait de consulter le communiqué de presse publiée par Iliad : « Free ouvre le plus grand réseau wifi communautaire au monde ».
 
 
WiFi Connect est une application dédiée à la gestion et au filtrage des portails captifs WiFi (Free WiFi, Orange WiFi, SFR WiFi…). Elle permet de se connecter automatiquement aux points d’accès WiFi publics environnants et aux portails captifs, dont ceux de Free WiFi. L’application recherche ainsi parmi plus de 30 000 points d’accès WiFi.
 
L’application WiFi Connect est disponible dans l’App Store au tarif de 0,89 €. L’application est en promotion pendant quelques heures (1,79€ sans la promotion de 50%). Elle est compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad et nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. L’application est optimisée pour l’iPhone 5.