Advertisement
Categories : Brèves

WiFi Connect : Gérez tous vos portails captifs WiFi ! Des licences à gagner !

Advertisement
WiFi Connect est actuellement en promotion sur l’App Store au prix de 0,89€ (au lieu de 1,79€). C’est l’occasion pour nous de vous présenter cette application très pratique pour gérer et se connecter automatiquement aux points d’accès WiFi publics environnants et aux portails captifs, donc ceux de Free WiFi. L’application recherche parmi plus de 30 000 points d’accès WiFi gratuits ou propriétaires : SFR WiFi Public, Orange WiFi, Free WiFi, SFR WiFi Fon, et bien d’autres pour se connecter automatiquement.
WiFi Connect fonctionne en mode fond de tâche. Vous n’êtes donc pas obligé de lancer l’application pour vous connecter à un réseau WiFi, elle fera l’essentiel en transparence. L’application permet notamment de : Gérer et partager (si besoin) vos identifiants avec vos amis par Bluetooth ; Filtrer les points d’accès WIFI selon vos intérêts et besoins (restaurants, hôtels…) ; Afficher les points d’accès WIFI en mode Carte, en mode List ou en mode Réalité augmentée, et pleins d’autres services encore !
5 licences à gagner pour les lecteurs d’Univers Freebox
Par ailleurs, le créateur nous a confié, pour vous, 5 codes pour télécharger l’application gratuitement sur l’App Store ! Pour participer et tenter de remporter une licence de WiFi Connect, il vous suffit de répondre à une question très simple dans les commentaires de cet article :
  • A quelle date, Free a annoncé le lancement du réseau communautaire Free WiFi ?.
Quelques recherches sur Univers Freebox ou parmi les communiqués de presse du groupe Iliad vous permettront de trouver très rapidement la réponse. Les 5 premières bonnes réponses postées dans les commentaires seront les 5 gagnants. Bien entendu, pour participer, Il faut un compte FreeZone (pour que nous puissions vous contacter, dès Lundi).
Rendez vous sur l’App Store pour découvrir l’application WiFi Connect. Elle actuellement en promotion (pendant quelques heures à -50%). WiFi Connect est compatible avec l’iPhone, l’iPod touch et l’iPad et nécessite iOS 4.3 ou une version ultérieure. L’application est par ailleurs optimisée pour l’iPhone 5.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Canal+ trouve un accord avec le fisc, mais doit débourser 363 millions d’euros

Canal+ met fin à son différend fiscal avec l’État. Après plusieurs années de contentieux, Canal+…

19 décembre 2025

Free présente son “service client réinventé” en vidéo

"Chez Free, on aime faire les choses différemment", et l'opérateur le prouve en vidéo en…

19 décembre 2025

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle salve généreuse de jeux PC à récupérer

Amazon Prime enrichit cette semaine son offre avec une sélection particulièrement fournie, mêlant aventure poétique,…

19 décembre 2025

Automatisation, IA, efficacité… Orange teste plusieurs technologies pour perfectionner la 5G à l’avenir

Orange et Ericsson franchissent une nouvelle étape dans l’évolution de la 5G en menant des…

19 décembre 2025

La justice ordonne à Free, Orange, SFR et Bouygues de bloquer un site extrême très visité

Le tribunal judiciaire de Paris a ordonné jeudi aux fournisseurs d'accès à internet de bloquer,…

19 décembre 2025

Des retards de Free pourraient freiner la fin du réseau cuivre dans les grande villes

La zone très dense constitue aujourd'hui le maillon faible du déploiement de la fibre en…

19 décembre 2025
Advertisement