1 million de clients pour B&You mais 1 million de moins pour Bouygues Télécom

D’après les résultats publiés par Bouygues Télécom, B&YOU compte, au 31 décembre 2012, un parc total de 1 078 000 clients (contre 794 000 pour Sosh). L’opérateur low-cost de Bouygues Télécom a recruté 453 000 nouveaux clients au quatrième trimestre. Tout en se réjouissant d’avoir dépassé le cap du million de clients dans un marché très concurrentiel, la directrice de B&YOU, Caroline Lehericey, annonce d’ores et déjà de belles surprises pour 2013.
 
Pour fêter ce million, les équipes de B&You ont déposé une vidéo sur Youtube :
 
 
« Depuis son lancement [en juillet 2011 ndlr], B&YOU s’attache à créer des offres simples et innovantes qui répondent aux usages réels des consommateurs et aux attentes exprimées par sa communauté. Nous sommes donc très fiers que plus d’un million de clients aient rejoint B&YOU. En 2013, nous allons poursuivre le développement de la marque avec de belles surprises en perspective » explique la directrice de B&You.
 
Si le ton est à la bonne humeur, il cache un bilan catastrophique pour Bouygues Télécom, avec plus d’un million de clients perdus en 2012 si l’on exclu B&You, note notre confrère de PC INpact.