Regardez plusieurs chaînes de Freebox TV sur votre smartphone ou votre tablette

Regardez plusieurs chaînes de Freebox TV sur votre smartphone ou votre tablette
En l’absence d’une application TV officielle de Free ou Free Mobile, Cau59 nous rappelle sur le forum qu’une solution alternative, permettant de regarder plusieurs chaînes de Freebox TV directement depuis son smartphone ou sa tablette, existe. Nom de code : StreamPlayer.
 
 
Nul besoin d’installer quoi que ce soit, il suffit simplement de se rendre à l’adresse : « http://streamplayer.free.fr/tv/webtv.php », via le navigateur de votre smartphone ou de votre tablette. StreamPlayer est entièrement gratuit et permet de regarder les chaînes de France Télévisions, HD1, L’Equipe 21, RMC Découverte, et bien d’autres dont des chaînes locales et internationales, en WiFi ou en 3G (attention à la consommation DATA dans ce cas), tout en intégrant plusieurs fonctionnalités (guide des programmes, contrôle du direct…).
 
L’accès à Stream Player est possible sous Android, à condition de disposer au minimum de la version 3. La version 4 est recommandée par le site. Pour iOS, rendez vous à l’adresse indiquée via votre navigateur Safari.
 
Merci à Cau59