Ma Chaîne Sport Tennis sera lancée en exclusivité sur Numéricâble

Numéricâble annonce que la nouvelle chaîne du groupe MCS TV, MCS Tennis, sera lancée en exclusivité dans son bouquet le 19 février, sur le canal 171 (mise en clair du 19 Février au 31 Mars pour tous les abonnés). Il n’est pas précisé si cette exclusivité sera définitive, ou si la chaîne sera proposée chez autres autres opérateurs ultérieurement, comme cela avait été le cas avec les autres chaînes « Ma Chaîne Sport », qui sont par exemple disponibles sur Freebox TV.
 
UNE PROGRAMMATION 100% TENNIS
 
Diffuseur exclusif des principaux tournois du circuit WTA, de très nombreux tournois ATP, et du circuit Senior, MCS Tennis proposera chaque année plus de 40 tournois en direct et en exclusivité, soit plus de 800 heures par an :
  • Circuit WTA (22 tournois incluant les Masters) 
  • ATP (Brisbane, Houston, Gstaad…)
  • Tournois français (Strasbourg, Bordeaux…)
  • Hopman Cup
  • Circuits ATP Senior et Tennis Classic, avec les plus grands joueurs de l’histoire (Borg, Mc Enroe, Agassi, Sampras…)
MCS Tennis proposera également chaque semaine de nombreux magazines entièrement consacrés à l’univers du ten¬nis : entraînement, technique, préparation… Enfin, grâce à des accords avec les principaux tournois du Grand Chelem, la matinée sera consacrée aux grands matchs de l’histoire de ce sport (Wimble¬don, US Open, Roland-Garros, Open d’Australie).
 
« Nous sommes ravis de lancer un nouveau format de chaîne thématique pour plusieurs milliers de fans de tennis. Une chaîne où les pratiquants et les amateurs de tennis, qui sont très nombreux en France et en Europe, pourront trouver du tennis quelle que soit l’heure, avec des directs, des magazines, des portraits, les archives, des news… Une chaine qui complète l’offre du groupe MCS TV pour les fans de sport » explique Nicolas Rotkoff, président du groupe MCS TV.
 
« Nous sommes très heureux de pouvoir désormais proposer à nos abonnés cette nouvelle chaîne 100% tennis en qualité HD garantie par la fibre optique. Elle vient enrichir notre offre variée de chaînes de sport» explique Jérôme Yomtov, directeur général délégué de Numericable.
La saison débutera sur MCS Tennis avec le tournoi WTA de Dubaï et ATP de Buenos Aires à suivre en direct du 19 au 24 février. Rendez-vous ensuite à Indian Wells du 6 au 17 mars, puis à Miami du 20 au 31 mars.