Seedbox Freebox Révolution : Mise à jour de FreeboxLink

Seedbox Freebox Révolution : Mise à jour de FreeboxLink

La fonction SeedBox permet de télécharger des fichiers directement sur la Freebox Révolution. Plutôt que de passer par l’interface mafreebox.freebox.fr, certains freenautes ont développé des extensions de navigateurs qui permettent de télécharger un fichier sur la Freebox d’un simple clic droit.
 
FreeboxLink est une extension pour Chrome, dont nous vous avions déjà parlé, permettant de simplifier l’utilisation de la SeedBox. Cette extension distingue, dans la plupart des cas, les fichiers torrents des fichiers normaux, mais intègre la possibilité d’ajouter des URL à prendre en compte pour les fichiers torrents, qui ne contiennent pas l’extension ".torrent" à la fin de l’URL. Un élément dans le menu contextuel (via le clic droit), peut être aussi ajouté dans les options, pour renseigner automatiquement le lien.
 
Le développeur de FreeboxLink nous informe qu’il a mis à jour, en version 1.1, l’extension aujourd’hui. Celle-ci intègre les évolution suivantessuivantes :

  • Correction du bug de non fonctionnement avec les Freebox à jour avec le nouveau firmware (contribution à Cédric qui m’a rapporté le bug)
  •  Ajout de la possibilité d’appuyer sur la touche Entrée lors de la demande du mot de passe (contribution à bourgoin.florian qui me l’a suggéré)
  • Correction du bug d’affichage en double dans les options des exceptions torrents

Le mot de passe pour se connecter à la Freebox peut être aussi renseigné, pour une connexion automatique, mais non obligatoire (si non renseigné, il vous sera demandé dans une notification). Enfin, divers messages indiquent la progression de l’ajout du téléchargement.