Advertisement
Categories : Actualités télécom

Orange : « 5 ou 10 euros de plus » pour les forfaits 4G

Advertisement

Dans une interview accordée aux Echos, Gervais Pellissier, directeur général délégué et directeur financier de France Télécom (Orange), évoque le réseau de 4ème génération et la baisse des tarifs annoncée par SFR (cf : SFR baisse les prix de ses formules RED et Carrées).

 

Pour le numéro 2 de France Télécom, « une baisse appliquée sans discernement sur les offres à valeur et à bas coût n’aide pas à une lecture claire du marché […] Chez France Télécom, nous ne le ferons pas ». Au contraire, l’opérateur historique compte augmenter ses prix de 5 ou 10 euros lors de la prochaine refonde de ses forfaits 4G, en avril prochain. « Nous n’avons pas encore figé nos tarifs pour la France, mais cela pourrait être 5 ou 10 euros de plus » explique-t-il au cours de cette interview à paraitre Lundi dans les Echos.

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
fouzi

Advertisement

Articles récents

Abonnés Freebox et Amazon Prime : une nouvelle flopée de jeux PC à récupérer sans surcoût cette semaine

Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…

5 décembre 2025

Netflix en passe de s’emparer de Warner Discovery et HBO Max, des négociations exclusives pour une fusion titanesque

Un véritable big bang se prépare : Netflix est à deux doigts de fusionner avec…

5 décembre 2025

Free Mobile : de nombreux abonnés se plaignent de ne plus pouvoir émettre et recevoir d’appels, Free confirme l’incident

Des abonnés Free Mobile affirment ne plus pouvoir passer d’appels ni en recevoir, alors même…

5 décembre 2025

Canal+ annonce offrir un cadeau en streaming à tout le monde, un appât idéal pour s’abonner

Canal+ offre les deux premiers épisodes de la saison 2 de Loups Garous sur son…

5 décembre 2025

Free balaie le risque d’une hausse de ses prix en cas de rachat de SFR, et assure vouloir préserver « l’intérêt de ses abonnés »

Alors que le possible passage du marché français des télécoms de quatre à trois opérateurs…

5 décembre 2025

France TV annonce le lancement d’ici Noël d’une nouvelle chaîne TV éphémère baptisée “Paris 31”

France Télévisions annonce que vous pourrez découvrir du 25 au 31 décembre une chaîne éphémère,…

4 décembre 2025
Advertisement