Regardez la remise du prix TestnTrust à Free et le remerciement aux Freenautes

Regardez la remise du prix TestnTrust à Free et le remerciement aux Freenautes
Ainsi que nous vous l’annoncions lundi, Free s’est vu remettre pour le 3ème trimestre consécutif, le prix TestnTrust de la satisfaction client, lors d’une cérémonie organisée au dernier étage de la tour Montparnasse à Paris. Avec une note de satisfaction de 3,69/5, attribuée par les abonnés eux-mêmes, Free s’est classé devant Bouygues Télécom, SFR et Orange dans la catégorie Fournisseur d’accès à Internet. 
 
Angélique Berge, la Directrice de la relation abonné de Free, et Christophe Rieunier, le Directeur marketing et communication, étaient présents pour recevoir leur prix. L’occasion pour eux de remercier les Freenautes, puisque ce sont eux qui ont élu l’opérateur « N°1 de la satisfaction client », au travers d’enquêtes consommateurs.
 
Invité par TestnTrust à cette cérémonie, Univers Freebox vous propose de découvrir en vidéo la remise du prix et l’intervention d’Angélique Berge et Christophe Rieunier.
 
 
Testntrust est une plate-forme qui collecte des avis consommateurs via Internet, des bornes ou une application mobile. Chaque internaute est libre de s’exprimer à propos d’un produit, d’un service, d’un point de vente, d’un lieu d’accueil ou d’exercice ou d’un site internet. Après s’être identifié, il peut décrire son expérience et partager son avis de consommateur à l’aide d’un questionnaire qui correspond à son expérience exacte de consommation. En moyenne, chaque personne qui s’exprime sur Testntrust répond à plus de 10 questions précises et attribue une note entre 0 et 5. Chaque note est agrégée via un algorithme qui est spécifique à Testntrust et donne ce que nous appelons le SARA, la note synthétique de satisfaction