Bounce Box Deluxe version Bêta : Le jeu en ligne prend un coup de pinceau

Bounce Box Deluxe version Bêta : Le jeu en ligne prend un coup de pinceau

Depuis une dizaine de jours, vous pouvez retrouver une nouvelle version de Bounce Box, le jeu qui dispose déjà de plus 800 000 utilisateurs. C’est une version deluxe qui fait son apparition sur le Freestore en version Bêta mais toujours gratuit.

Le principe du jeu est inchangé : Sorte de billard français, vous utilisez la boule blanche pour percuter un maximum de boules qui prendront dans un premier temps votre couleur (rouge ou bleu). Avant de les toucher une deuxième fois et les valider. le premier qui valide 5 boules a gagné.

 

Cette nouvelle version a surtout pris un coup de neuf niveau esthétique : le menu dispose d’une interface plus claire :

 

Concernant le mode de classement, quelques changements ont été effectués. Vous disposez maintenant d’un classement par points mais également un classement par taux de réussite. Ces classements se déclinent également par mois et par an.

 

Dans le jeu, lui même si vous ne voyiez que le classement et le nombre d’étoiles de votre adversaire, vous verrez désormais son avatar, son nombre de victoires et son nombre de points. Vous avez également la possibilité d’activer ou désactiver le "chat" du jeu.

Enfin si dans cette version bêta vous n’avez que 3 avatars disponibles, le jeu présentera d’ici peu une quarantaine d’avatar pour personnaliser votre compte.

 

Si cette version Bêta n’est pas définitive, le créateur du jeu précise que certaines fonctionnalités ne sont pas encore disponibles : "le jeu peu souffrir de périodes d’indisponibilités et les données du joueur peuvent à tout moment être perdues ou réinitialisées."

 

Voila qui pourrait décourager les joueurs bien classés de l’ancienne version.

 

Vous pouvez néanmoins participer à l’amélioration du jeu en signalant tout bug ou dysfonctionnement sur http://deluxe.bouncebox.fr