Xavier Niel : ” On aurait pu faire mieux”

Xavier Niel  : ” On aurait pu faire mieux”
A la veille de l’anniversaire de Free Mobile, aucune grande manifestation n’est prévue. Pas de grande cérémonie et, a priori aucune annonce spectaculaire ne sera faite.
 
Pour le patron de Free, «On aurait pu faire mieux»  même s’il est fier d’ «avoir créé de l’emploi et a avoir rendu un grand service aux plus démunis en baissant les prix.» Il regrette néanmoins « de ne pas avoir réussi à convaincre qu’un mobile subventionné coûte , au bout du compte, plus cher qu’un mobile acheté nu, sans abonnement.»
 
En 2012, Xavier Niel s’est encore une fois attiré les foudres de la concurrence. "Le trublion du net" a fait encore parler de lui., attaqué sur sa conférence de lancement, la qualité de son réseau, le contrat d’itinérance, les pertes d’emplois de la concurrence…
 
2013 a déjà commencé sur le même rythme, mais Xavier Niel «regarde vers l’avant, pas vers l’arrière.» L’ "Adgate" et le blocage des publicités a donné le ton pour 2013, mais pour le PDG de Free «On n’est jamais aussi bon que lorsqu’on est attaqué, notre égo est touché sur le moment mais les abonnements explosent. Les acteurs établis n’aiment pas cet état de guerre mais les vrais entrepreneurs s’y sentent bien. C’est ce qui les pousse à se surpasser».
 
Visiblement, Google et les opérateurs concurrents ont encore du soucis à se faire..
 
Source : Le Figaro