SFR et MMA : sur le pont de la prévention en ce 31 décembre

SFR et MMA : sur le pont de la prévention en ce 31 décembre

Ce soir, SFR et l’ assureur MMA feront à nouveau front commun pour sensibiliser assurés et abonnés aux dangers de l’alcool en ce 31 décembre.

350 000 SMS de prévention seront donc envoyés aux 18-24 ans pour relayer l’importante devise du "celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas". Vous pourrez ainsi télécharger gratuitement l’application vous permettant d’évaluer votre consommation, sur le site zerotracas.com ou en envoyant "ZT" au 30 130 (prix d’un SMS classique)

 

« En cette période de fêtes, les jeunes sont les premiers concernés par l’alcool au volant et c’est eux que nous souhaitons sensibiliser en priorité. SFR, grâce à sa puissance auprès de cette cible, est le relais idéal pour diffuser nos messages de prévention sur mobile », explique Stéphane Daeschner, directeur de la communication de MMA en charge de la prévention des risques routiers.

La MMA également partenaire de So Sam, l’association sera présente sur 9 sites en Ile de France et une vingtaine de navettes disponible à toute heure et que vous pouvez reserver des maintenant…