Bouygues s’apprêterait à porter plainte contre Free et Orange

Bouygues s’apprêterait à porter plainte contre Free et Orange
Au petit jeu du « qui porte plainte contre qui », c’est aujourd’hui Bouygues Télécom qui prend la main. Et il ne s’attaquerait pas à un mais deux opérateurs : Free et Orange. C’est en effet ce que rapporte Challenges
 
Attaque contre Free pour dénigrement
 
Selon Challenges, Bouygues n’aurait pas accepté la plainte déposée par Free en ce qui concerne un article des Echos reprenant les propos de Didier Casas, le secrétaire général de Bouygues télécom. Ce dernier avait été entendu par le juge mais avait échappé à la procédure.
 
C’est pourquoi l’opérateur attaquerait Free pour « dénigrement ». Si cette plainte n’a pas été confirmée par Bouygues Télécom, un salarié de l’opérateur l’assure, sous anonymat : "nous avons dû faire le dos rond pendant le lancement de Free Mobile, et de toute façon, à l’époque, nous étions inaudibles. Maintenant, nous allons passer à l’offensive, d’autant plus sereinement que celle-ci a été préparée depuis longtemps".
 
Par ailleurs, Bouygues Télécom porterait également plainte contre Orange pour « concurrence déloyale », toujours selon Challenge. Ce denier indique qu’il ne connait pas encore les offres d’Orange qui seraient visées, mais cette action serait prévue depuis plusieurs mois déjà.
 
Source : Challenges.fr