Devenir « technicien itinérant » pour Free et Alice ? Mode d’emploi !

Devenir « technicien itinérant » pour Free et Alice ? Mode d’emploi !
 
Les lecteurs d’Univers Freebox étant, a priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ces postes.
 
Le (la) technicien(ne) Itinérant(e) est chargé(e) de conseiller, dépanner et assister les Freenautes et les abonnés Alice, et doit prendre en charge la mise en service et le SAV des accès ADSL et Optique des abonnés du groupe Iliad.
 
Il ou elle devra restaurer ou assurer la bonne marche des services au domicile des abonnés, effectuer les tests de bon fonctionnement sur les équipements en salle de dégroupage et réaliser en escalade les expertises de ligne conjointement avec des techniciens de l’opérateur historique.
 
Les postes sont proposés en CDI (contrat à durée indéterminée) et rémunérés jusqu’à 23 400 € (annuel – Primes incluses). Si vous souhaitez accéder au formulaire d’inscription et postuler, veuillez vous rendre à l’adresse suivante : http://www.protelco.fr. Vous pourrez également suivre l’état de votre candidature par l’intermédiaire de ce site.