Advertisement
Categories : Actualités télécom

4G : Bouygues préparerait ses cadeaux de noël

Advertisement
Un document interne reservé aux employés de Bouygues Télécom aurait « fuité » auprès du site android-pour-les-nuls.fr. Il s’agit d’un document PowerPoint, qui concernerait les offres et promotions de noël et qui ferait apparaître pour la première fois les forfaits 4G de Bouygues Télécom.
L’opérateur n’attend que le feu vert de l’ Arcep pour déployer son réseau pour réaménager sa bande 1800 MHz et transformer son réseau 2G en 4G, propose déjà ses forfaits 4 G Ready sur Lyon. Bouygues compterait ainsi déployer la 4G dans les grandes villes à compter de 2013 en annoncant des débits avoisinant les 115 Mbps.
D’après les documents publiés par le site android pour les nuls, les offres 4G Ready, comprendrait des offres pro mais aussi pour les particuliers :
Eden Smartphone 5Go et Eden Smartphone Pro
Internet Nomad 5Go et Intenet Mobile pro (forfait data only pour clé 3g / MiFi).
Vous pourriez également bénéficier des offres 4G dès que vous serez sous couverture réseau avec un Smartphone compatible. Vous n’auriez pas besoin de changer de forfait ou de rajouter une quelconque option.
En dehors vous bénéficieriez du réseau H+.
Bouygues proposerait d’ailleurs 4 appareils compatibles LTE :
Galaxy S3 4G Full Black
Galaxy Note 2 LTE
Nokia Lumia 820
Huawei E5776 (modem 4g wifi)
Aucun I-Phone 5 ne serait proposé tant qu’aucune bande de fréquences Française n’affiche de compatibilité disponible.
Deux nouveaux forfaits avec des nouveautés et le téléphone subenvionné verraient également le jour :
Eden Smartphone 2h + 3Go H+ à moins de 40€/mois avec engagement (Eden Smartphone 24/24 5Go : 4G compatible, Appels illimités à l’international
Par la même occasion, le forfait 24/24 1Go deviendrait un 24/24 2Go, y compris pour les actuels titulaires de l’offre.
Enfin, Bouygues Telecom élargirait son offre à l’international avec une option sans engagement destinée aux forfaits Eden et qui comprendrait l’appel illimité à l’étranger sur les fixes et mobiles d’Europe, les Départements d’ Outre-Mer, les Etats-Unis, le Canada et la Chine. Une option à 15 ou 20 €/ mois en fonction du forfait.

 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
tombraun

Advertisement

Articles récents

Un bug détecté sur la Freebox la plus lumineuse de Free, une mise à jour arrive

Un problème a été identifié sur la planification du bandeau LED des Freebox Ultra édition…

15 février 2026

Les nouveautés de la semaine chez Free et Free Mobile : annonces, ajustements et enrichissements etc…

C’est parti pour les nouveautés de la semaine ! Comme chaque dimanche, nous faisons un…

15 février 2026

Free apporte de nombreux changements sur ses offres prépayées

Après le retrait de Bouygues Telecom du marché du prépayé, Free a lancé durant l'été…

14 février 2026

Totalement Fibrés : Free à la conquête du monde ? Une offre spéciale pour des abonnés Freebox, etc…

Nouveau numéro de votre magazine hebdomadaire “Totalement Fibrés”, en direct tous les vendredis à 17h30…

14 février 2026

Free affiche soudainement une chaîne premium comme atout majeur directement dans ses offres Freebox Ultra, la vitrine est renforcée mais…

Alors que les Jeux olympiques d’hiver 2026 battent déjà leur plein, Free met en avant…

14 février 2026

Orange lance une nouvelle salve de promos pour ses abonnés Livebox

Amateurs de soirées cinéma en amoureux, de nombreux films sont disponibles à prix réduits sur…

13 février 2026
Advertisement