iSeedbox : Gérez vos téléchargements avec la Freebox Révolution

iSeedbox : Gérez vos téléchargements avec la Freebox Révolution
Une nouvelle application pour les smartphones et tablettes Apple est disponible pour les Freenautes disposant d’une Freebox Révolution. Nommée « iSeedbox », l’application vous permet de gérer vos téléchargements sur la dernière Freebox de manière plus simple, et bien plus encore ! Très complète, son interface a été pensé pour être pratique à utiliser. Testée par nos soins, l’application est fluide et très bien élaborée.
 
« iSeedbox » est la seule application qui vous permet d’accéder à des fonctions non disponibles à partir de l’interface de la Freebox indique le créateur, Mohamed Oujaber (Riviera Computing). Quelques exemples des capacités de l’application : Accès à distance et réglages avancés, navigateur web intégré et modifié pour reconnaitre les torrents, gestion des signets, ajouts de téléchargements à partir de Safari Mobile ou à partir du navigateur intégré à l’application, lecteur RSS, ajout de téléchargements à partir des flux RSS (ajout manuel également), gestion des transferts (démarrage, pause, suppression, suppression des fichiers correspondant), monitoring de l’activité du serveur, possibilité de spécifier une liste de filtrage des IPs, mode "Tortue" pour limiter la bande passante ponctuellement, etc. Vous pouvez découvrir les nombreuses fonctionnalités sur cette page.
 
 
A l’occasion de son lancement, « iSeedbox » est au prix de 0,89€ (pour une durée limitée). Disponible sur l’Appstore, l’application est compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’ iPod touch (3e génération, 4e génération et 5e génération) et l’iPad. Elle nécessite iOS5 ou ultérieure.
 
NB : Pour les utilisateurs Android, il y a Seedbox Mobile.