Déjà 1 million d’abonnés pour beIN Sport

Déjà 1 million d’abonnés pour beIN Sport
« Nous sommes fiers et heureux d’annoncer que nous venons de franchir le cap du million d’abonnés », a déclaré aujourd’hui Nasser Al-Khelaifi, Président de beIN Sport. « Ce succès nous le devons à la confiance de nos abonnés, à l’implication de nos équipes et à la diversité de notre offre sportive qui nous permet de proposer, chaque jour, des programmes de qualité. Le chemin est encore long pour séduire les millions d’abonnés que nous voulons satisfaire, mais ce premier palier nous conforte dans le fait que nous sommes sur la bonne voie », a ajouté Nasser Al-Khelaifi.
 
Une ascension fulgurante en quelques chiffres : Le 1er juin 2012, lancement de beIN Sport 1, suivie par beIN Sport 2 le 27 juillet 2012. Le 9 août, le groupe qatarien franchissait la barre des 500.000 abonnés. Le 10 août, lancement de beIN Sport Max. Le 1er novembre 2012, beIN Sport frappait un grand coup en s’accaparant l’exclusivité des droits de diffusion de la NBA (le championnat de basket américain), en plus des droits TV déjà existants (une offre football inégalable avec en exclusivité : 100% de l’Euro, 100% de la Ligue 1, 100 % de la Champions League, de l’Europa League, et de la LIGA, etc). Ce 7 novembre 2012, le groupe franchit le cap du million d’abonnés !
 
 
 
beIN Sport est disponible sur Freebox TV au tarif de 10,99 €/mois. Le pack comprend beIN Sport 1, beIN Sport 2, et les 8 canaux multiplex beIN Sport Max.