TOP 3 des opérateurs : Free mobile classé 2ème et Free Adsl 1er par les utilisateurs

TOP 3 des opérateurs : Free mobile classé 2ème et Free Adsl 1er par les utilisateurs
 
Le site avis-consommateur.fr, recense les avis des consommateurs sur tous les opérateurs de téléphonie mobile et Internet. Grace à cela il a pu établir un classement des opérateurs fixe et mobile sur les trois derniers mois, nommé "TOP 3 des opérateurs". « Ce classement est réalisé grâce aux notes attribuées sur la qualité de service, la qualité du réseau, les prix appliqués et la qualité du SAV » explique le site.
 
 
Concernant le mobile, Free se classe en deuxième position, derrière Budget mobile. Un classement cohérant puisque l’opérateur prend la première place en ce qui concerne le service après vente, par ailleurs plusieurs fois primé depuis le début de l’année. Première place également en ce qui concerne les tarifs.
 
 
L’opérateur est cependant écarté du podium en ce qui concerne la qualité de service et la qualité du réseau. Cela peut s’expliquer facilement par les problèmes de Data rencontrés par de nombreux abonnés depuis de nombreuses semaines. Free Mobile est d’ailleurs placé 15ème en ce qui concerne ce critère. Par ailleurs les délais à rallonge pour la livraison des iPhones 5 ont pu également jouer
 
En ce qui concerne l’ADSL, Free se place cette fois-ci en première position, sur les 3 derniers mois.
 
 
Source : edcom.fr