FreeMobile communique (enfin) sur les livraisons d’iPhone 5

FreeMobile communique (enfin) sur les livraisons d’iPhone 5

Le site de l’assistance FreeMobile a été mis à jour. Il affiche désormais un lien « Vous attendez la livraison de votre iPhone 5 », aboutissant sur un message confirmant les différentes informations que nous vous rapportions concernant les problèmes de livraisons d’iPhone 5. Vous remarquerez que Free indique que les raisons de ce retard sont indépendantes de sa volonté, sans citer Apple. Comme nous vous l’indiquions, l’opérateur ne doit pas être autorisé à incriminer directement le fabricant.
 
« Livraison : Vous avez commandé votre iPhone 5 chez Free et demeurez dans l’attente de sa livraison. Conformément à ce que nous vous indiquions sur notre site Internet avant validation de votre commande, en raison de la forte demande, l’envoi effectif de votre iPhone 5 peut nécessiter plus de temps que prévu. Nous tenons à nous excuser pour ce délai indépendant de notre volonté et vous rappelons la possibilité de suivre l’évolution de l’expédition directement depuis votre Espace Abonné. Si vous le souhaitez, vous pouvez demander l’annulation de votre commande d’iPhone 5 depuis votre Espace Abonné, rubrique Mes commandes – Commande de mobile (le remboursement des frais déjà engagés aura lieu dans les 30 jours) ».
 
 
Néanmoins, l’assistance téléphonique continue d’orienter les appels concernant l’iPhone 5 vers un message pré-enregistré.