Faux compte Joe Mobile sur Twitter : Free entretient le doute

Faux compte Joe Mobile sur Twitter : Free entretient le doute

 
Ce faux compte fait rager SFR (qui tient lui le compte @Joe_officiel ). « C’est un faux compte surfant sur le buzz de Joe. Ila été signalé Twitter pour violation des droits de la marque » a indiqué un porte parole de SFR à La Tribune. @Joe_Mob a confirmé mais pas totalement : « je suis un faux Joe, mais pas totalement non plus. #infosverifiées ». Depuis, ce compte a été renommé en « Joe le taxi »
 
Selon La Tribune, plusieurs opérateurs estiment que ce faux compte serait tenu par un concurrent de SFR, et peut être même par Free. Joe_Mob a en effet lancé cette petite phrase « Nom de code de Joe chez SFR : Bazooka, en gestation depuis le mois de mars », qui rappelle l’expression « The rocket is on the launchpad » utilisée par Xavier Niel peu avant le lancement de Free Moble. La Tribune a interrogé Iliad pour en savoir plus, mais ce dernier n’a fait que sous entendre qu’il n’était pas derrière le faux compte Joe Mobile, sans vouloir démentir officiellement.
 
Qu’il ait un rapport ou non avec ce compte, Free s’invite donc dans le buzz de SFR pour sa nouvelle offre mobile. Pas sûr que c’étai l’objectif de l’opérateur au carré rouge…