Freezone S'inscrire

Stéphane Richard n’exclut pas un accord d’itinérance 4G avec Free

Stéphane Richard était l’invité mardi d’Hedwige CHEVRILLON sur BFM Business. Il est venu y parler du lancement de l’iPhone 5 (l’opérateur en a déjà écoulé 50 000) mais il également été questionné sur la 4G et sur Free Mobile.
 
Alors que SFR a annoncé le lancement commercial de la 4G à Lyon le 28 novembre, le PDG d’Orange a indiqué que 4 villes seraient prochainement couvertes en 4G : Marseille, Nantes, Lyon et Lille. Hedwige CHEVRILLON a alors demandé si un l’accord d’itinérance 3G conclut avec Free s’étendra à la 4G. « On a effectivement un contrat d’itinérance avec FREE sur la 3G qui est beaucoup commenté et un jour peut-être la question se posera sur la 4G, ça n’est pas encore à l’ordre du jour. » a répondu Stéphane Richard, en précisant « moi je n’exclus rien par principe, je pense que dans le marché d’aujourd’hui il faut rester ouvert et pragmatique. Ce que je peux simplement dire c’est qu’aujourd’hui nous n’avons pas ces discussions avec FREE et que notre intention est bien d’utiliser l’investissement considérable qui a été fait par le groupe pour acheter du spectre et déployer le réseau 4G pour en faire un avantage sur le marché. »
 
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (136)
Afficher les 130 premiers commentaires...
Posté le 27 septembre 2012 à 10h22

Ha , bin ya du nouveau , on comprend mieux maintenant : http://www.clubic.com/reseau-mobile/4g/actualite-513261-refarming-4-concurrence.html

Posté le 27 septembre 2012 à 10h30

tu comprends mieux quoi ?

Posté le 28 septembre 2012 à 22h41

C EST BIEN

Posté le 30 septembre 2012 à 13h19

Des nouvelles de la date d'ouverture du service 4G Free mobile ? 

Posté le 03 octobre 2012 à 16h04

Encore des preuves que Niel se fout du monde en déclarant son réseau "le plus moderne" et "prêt pour la 4G". Aucun matériel compatible 4G 2600 sur ces 2 sites :

http://djiponer.tumblr.com/post/26496413294/antennes-3g-freemobile

Posté le 12 décembre 2012 à 14h32

XN va allumer la 4G tout seul, pas besoin d'orange

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

DANS VOS REGIONS
Abonnés Free, quel est votre usage de la téléphonie fixe ?