Lancement du service “Freebox Vidéo à la demande”

Lancement du service “Freebox Vidéo à la demande”
Nous vous annoncions mardi que Free avait ajouté plusieurs chaînes et services VOD sur la Freebox. Il y avait notamment "Freebox Vidéo à la demande" que l’on pouvait retrouver dans le Vidéo Club mais qui n’était pas encore activé. C’est désormais chose faite aujourd’hui puisque le service est maintenant disponible. 
 
 
"Freebox Vidéo à la demande" renait sur les cendres de FHV qui a tiré sa révérence depuis que Canalplay Infinity a rejoins la Freebox. Ce service reprend ainsi les chaînes SVOD thématiques qui étaient auparavant diffusées sur FHV. Ainsi, les anciens "FHV Africa", "FHV Arabia", "FHV Fight", "FHV Weeds", s’appellent désormais "Afrique VAD", "Arabia VAD", "Fight&Co VAD", "Weeds VAD. Free a ajouté également une nouvelle chaîne VàD pour enfants nommée "Bangoo VAD". A noter que Free a laissé des places vacantes dans ce service, ce qui peut laisser supposer que d’autres chaînes thématiques verront le jour.
 
Ces différentes chaînes de vidéo à la demande par abonnement sont commercialisées à l’unité au tarif de 4,99 €. Cela donne accès à la totalité des vidéos disponibles sur la chaîne thématique. Ces vidéos sont renouvelées plus ou moins régulièrement selon les chaînes.