Exclu : Découvrez les nouveaux forfaits de SFR avec jusqu’à 6Go de data

Exclu : Découvrez les nouveaux forfaits de SFR avec jusqu’à 6Go de data
Stéphane Roussel, le PDG de SFR, avait annoncé le 30 aout, lors de la présentation des résultats semestriels de Vivendi, maison mère de SFR, que l’opérateur allait lancer début octobre un forfait mobile "révolutionnaire", associé à une nouvelle marque et doté de services "très innovants"
 
Outre cette offre "révolutionnaire", c’est toute la gamme des forfaits SFR qui est également revue. C’est ainsi qu’Univers Freebox vous présente en exclusivité les nouvelles formules Carrées, au travers d’un document interne destiné aux conseillers de l’opérateur. 
 
 
On peut constater qu’en dehors de tarifs en baisse, de nouveaux forfaits font leur apparition, avec notamment 6 Go de data (rechargeable). La formule Carré Voyageur propose même en sus 250 Mo depuis l’Europe, l’Amérique du Nord et les DOM. Il faudra cependant y mettre le prix puisque ce forfait est proposé à 139,99 euros. Toutes ces offres s’entendent bien sûr avec mobile inclus. Les tarifs présentés sont pour les engagements de 24 mois. 
 
L’illimité voix en France débute à partir du forfait Carré 24h/24 à 39, 99 euros. L’offre Carré 3Go y ajoute les appels vers les fixes de 100 destinations et l’offre 6G à 89,99 euros les appels vers les mobiles des départements d’outre mer.
 
Coté technique, il est à noter l’intégration de Dropbox sur les forfaits les plus chers, qui permet de stocker, synchroniser et partager des fichiers en ligne. Par ailleurs il est indiqué l’utilisation du Dual Carrier/3G+ permettant des débits jusqu’à 42 Mbits/s.
 
Précisons également que suivant le forfait choisi aura un niveau de prestations gold, silver ou platine qui donnera droit à un renouvellement de mobile plus ou moins long. 
 
Reste maintenant à savoir quel accueil réserveront les clients à ces nouvelles offres et si cela permettra à SFR de rebondir alors que Free Mobile lui a fait perdre de très nombreux abonnés.
 
NB : Contrairement à ce que l’on peut lire ici ou là, en aucun nous avons indiqué qu’il s’agissait là des offres « révolutionnaires » annoncées par SFR. Il s’agit uniquement des nouvelles formules Carrées.