Advertisement
Categories : News

Freebox Révolution Player : Nouveau firmware 1.2.2

Advertisement

Une mise à jour est dès maintenant disponible pour les boîtiers Freebox Player (v6) Elle apporte comme promis le support du PIP (picture in picture) et rétablit le fonctionnement du HDMI CEC. Cette mise à jour comporte également d’autres corrections.
 
Nouvelles fonctionnalités :
 Ajout d’une rubrique PiP dans l’univers Télévision permettant de contrôler l’affichage du PiP sur une chaîne, cette fonctionnalité est accessible depuis la touche Menu (verte) de la télécommande, rubrique Picture in Picture
Le contrôle de volume par HDMI-CEC supporte maintenant les téléviseurs et amplificateurs audio (#10375, #10352, #10495).
La fonction HDMI CEC est maintenant stable, en cas de problème spécifique avec un équipement, vous pouvez ouvrir un ticket.
Ajout d’une page affichant les débits et autres informations sur les Freeplug
Déplacement dans l’interface à l’aide d’un gamepad (#5006)

NB : Reportez-vous au manuel de votre téléviseur pour vérifier sa compatibilité avec le HDMI CEC. Peu de téléviseurs supportent la fonction de contrôle de volume par CEC. Les téléviseurs LG équipés de la fonctionnalité LG Simplink que nous avons testés ne sont pas compatibles avec le standard HDMI CEC.


Améliorations :

  HDMI CEC
La touche AV est maintenant utilisée pour permettre de basculer vers l’entrée HDMI à laquelle est connecté le Freebox Player (#5535, #10796)
il existe un réglage pour choisir d’éteindre ou non le Freebox Player par HDMI CEC (#10819)
Une page dans Réglages -> Affichage -> Réglages HDMI CEC -> Liste des équipements HDMI CEC raccordés affiche maintenant la liste des périphériques HDMI CEC détectés par le Freebox Player
Navigateur web :
Ajout d’une page de réglages permettant d’effacer les signets
Divers :
Ajout d’une page affichant les débits et autres informations sur les Freeplug

  Corrections :

HDMI
CEC
Messages intempestifs relatifs au HDMI-CEC (#10569)

HDMI
CEC non fonctionnel (#10427, #10301, #10331, #10375, #10421, #10429, #10569, #10590, #10429, #10721, #10590, #10368)

  Lecteur multimédia :
Retour au menu principal intempestif à la lecture d’un fichier (#10879, #10601, #10491, #10561, #10761)
Correction des crashs occasionnels de l’explorateur de fichiers

  Interface télévision :
La touche « Free » de la télécommande ne répond plus (#10774)

Vérification de la validité des marges d’enregistrement (#10609)

  Divers :
le lancement de l’explorateur de CD audio est automatique lorsque l’option Lecteur automatique est cochée (#10598)
Touches menu et Guide non assignées sur les télécommandes IR (#10581)
Ventilateur fonctionnant en veille (#10320)
 

Cet article a été repris sur le site Univers FreeBox

Advertisement
Thibault

Advertisement

Articles récents

Ca s’est passé chez Free et dans les télécoms : une Freebox plus accessible, des innovations abandonnées chez Free…

Comme chaque semaine, nous vous proposons notre chronique « Ça s’est passé chez Free et…

17 juin 2026

Abonnés à Disney+, le Dolby Vision c’est fini pour vous après une nouvelle défaite judiciaire

Le conflit entre Disney et InterDigital continue de produire des effets visibles pour les abonnés…

17 juin 2026

Attention, cette nouvelle arnaque Amazon Prime cible les abonnés Freebox en affichant leur IBAN

Près de deux ans après la cyberattaque ayant touché Free et exposé les IBAN de…

17 juin 2026

Orange mobilise sa puissance de feu pour faire grandir les startups françaises

L'opérateur historique français présente une série d'initiatives destinées à accélérer la croissance de jeunes pousses,…

17 juin 2026

Pas de 4K pour la Coupe du monde sur beIN Sports, la chaîne explique pourquoi

Alors que la Coupe du monde est intégralement diffusée par beIN Sports en France, un…

17 juin 2026

Free récompensé pour son engagement envers ses salariés en boutique face aux violences et incivilités

L'opérateur de Xavier Niel voit sa politique RH axée reconnue sur la qualité de vie…

17 juin 2026
Advertisement