Face à Free Mobile Bouygues ouvre les vannes de sa data mobile

Face à Free Mobile Bouygues ouvre les vannes de sa data mobile


En cette rentrée, Bouygues Télécom a au moins le mérite d’être combatif face à la nouvelle donne du marché. Déjà, à la sortie de Free Mobile, l’opérateur s’était adapté avec son offre BandYou. Il y a quelques jours, il a également été le premier à faire tomber la durée d’une carte prépayée. Cette initiative a d’ailleurs été saluée par 60 millions de consommateurs qui a tout de même regretté qu’il n’y ai pas d’assistance et que cette formule soit uniquement accessible sur le net.

 
Sans revenir sur le dernier pied de nez de Free Mobile à l’égard des offres prépayées de Bouygues Télécom, le troisième opérateur historique vient d’annoncer la levée de toutes les restrictions d’usage en ce qui concerne le surf mobile. En effet, l’opérateur va donc lever les restrictions de VOIP (abonnement illimité), du mode modem ou encore du P2P pour les abonnements data Grand Public, Entreprise et Pros. De ce fait, l’opérateur s’adapte à l’offre de Free Mobile pour son forfait illimité.

 
"Le Peer-to-Peer, le mode modem et la consultation de newsgroups sont désormais autorisés pour tous les clients Bouygues Telecom ayant un accès Internet mobile (…) l’usage des applications VoIP telles que Skype ou Viber, déjà autorisé pour les clients Eden Smartphone et les offres Internet 3G+, l’est désormais pour tous les forfaits 24/24 de la gamme" annonce le communiqué de Bouygues Télécom. Cette nouveauté n’entraine pas de surcout.

 

Source : ZDnet