XIAOMI en discussion avec Free en vue de proposer ses modèles en exclusivité

XIAOMI en discussion avec Free en vue de proposer ses modèles en exclusivité
Les Smartphones de Xiaomi vont-il enfin être distribués en France et même en exclusivité chez Free Mobile ? Si rien n’est encore fait, les deux entreprises sont en tous cas en discussions en vue de cette commercialisation. C’est ce que vient de nous annoncer Julien GRENON, un des administrateurs de la team MIUI France. « Les philosophies des deux entreprises m’apparaissant proches, je les ai contacté séparément et les ai mis en relation » nous explique-t-il. Et de préciser « j’ai des contacts chez Xiaomi qui me confirment que le dossier a de bonnes chances d’aboutir. »
 
 
Xiaomi propose actuellement 3 modèles de Smartphones : le Mi-One, Mi-One S et le Mi-2. Tous embarquent Miui un custom rom Android. Vous pouvez découvrir tous les détails sur ces modèles sur le site de Miui France. Ici pour le Mi-One et ici pour le nouveau Mi-2, un smartphone très haut de gamme sorti ce mois-ci, et qui est proposé pour l’équivalent de 250 € !
 
Afin de connaitre l’intérêt que portent les Freenautes pour l’arrivée des Smartphones XIAOMI dans la boutique Free Mobile, vous pouvez indiquer dans les commentaires si vous souhaitez que ceux-ci soit commercialisé par Free.