Sur BeinSport 1, retrouvez 32 heures de programmes en clair

Sur BeinSport 1, retrouvez 32 heures de programmes en clair


Nous sommes largement revenus sur le lancement de BeinSport 1 et 2 proposé à 11 euros par mois sur Freebox TV. Si les rencontres de la ligue 1 et 2 ne sont pas visibles sans la souscription d’un abonnement sans engagement, les freenautes indécis seront peut être captivés par les programmes proposés en clair.

 
Ainsi, Bein Sport 1 propose 32h de programmes en clair et en direct avec notamment du lundi au dimanche, de 6h à 9h l’émission matinale L’Expresso présentée par Vanessa Le Moigne et Thomas Villechaize entre information et divertissement balaye l’actualité sportive du jour.
Du lundi au vendredi de 12h30 à 13h30, Midi Factory est pendant une heure au coeur de la chaîne, en direct tous les jours dans l’espace de travail de la rédaction. Informations, duplex et interviews sont au programme, ainsi que de nombreuses images pour vous surprendre, pour une actualité sportive pimentée.
Enfin, le Club est le programme footballistique de la chaine en début de soirée, de 19h à 20h30 qui a pour objet de vous plonger dans l’univers du ballon rond avec les Invités, chroniqueurs et journalistes de la rédaction.