Freezone S'inscrire

Nouveau sur l’interface abonné Free Mobile : Mes conditions générales d’abonnement

 
Free a ajouté une nouvelle rubrique dans l’espace abonné Free Mobile. Nommée « Mes conditions générales d’abonnement », celle-ci permet de connaitre à quelles CGV l’abonné est soumis. Pour ceux qui ne seraient pas soumis aux dernières en date, ils ont également la possibilité de migrer. Cette rubrique est accessible depuis « gérer mon compte »
 
 
Merci à yann
Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (63)
Afficher les 58 premiers commentaires...
Posté le 30 août 2012 à 23h34

je vois vraiment pas pk il ya tjr un bordel quand on veut parler de free mobile... pour ma part je suis chez free et pour envoyé des sms mms illimité et les appels illimité aussi + 500mo de data grand max le tout pour 16e.. que demander de plus ? alors comparé avec sosh bay et red ou autre c cool mais si on est satisfait de ce qu'on a ! au prix ou on nous le vend! que demander de plus?  y en a qui la ramene alors que 1ans en arrier c ete du 70e par mois sans compté le hors forfait... ma fois les gens c cool la vie est belle de mon coté en tout cas :) 

Posté le 30 août 2012 à 23h47

Dire qu'il y en a qui sont resté 10 ans chez Free sans etre satisfait alors que c'est sans engagement.
Masochisme? je pencherai plus pour de la connerie.

Posté le 31 août 2012 à 00h29

Free fan boy abonné Free Mobile de la 1ère heure, je viens de passer chez Sosh sans réel enthousiasme car je reconnais le rôle de Free dans les prix actuels.

J'étais en itinérance bloquée sur le réseau Orange pour économiser ma batterie et depuis le bug d'Orange début juillet, le service de Free n'a fait que se dégrader : débits ultra pourris partout en France, des messages sans cesse "connexion au réseau interrompue" à mon domicile, du "service indisponible" ici et là...

Bizzarement chez Sosh je suis sur le même réseau et pourtant le débit est fluide partout et je n'ai plus de problèmes de coupure de réseaux.

Merci Free et bon courage pour votre déploiement !


poupon
Envoyer message
 
2755 points
Posté le 31 août 2012 à 10h08
dwy a écrit
Dire qu'il y en a qui sont resté 10 ans chez Free sans etre satisfait alors que c'est sans engagement. Masochisme? je pencherai plus pour de la connerie.

c'est ptète juste de la connerie sado maso ! lui il a free mais il a rien comprit !

Posté le 31 août 2012 à 13h29
casse toi pov con a écrit
aujourd'hui free mobile a prelevé ses 15.99€ sur mon compte pour la dernière fois et ce mois ci ce sera pareil pour free ADSL :D ouaiiiiii dans 1 mois je serai enfin libéré de cette boite de merde. Free a bien raison, ils tentent de copier Apple. Je déteste apple avec ses iphones de beaufs enterrés par la concurrence Android et je déteste free (alors que je suis client chez eux depuis 10 ans!!!) car free mobile c’est vraiment de la merde en barre 
Vous avez bien choisi votre pseudo. Bravo et bon vent. Faut vraiment être stupide ou âne au choix pour détester quelque chose et y adhérer pendant 10 ans... Terrible ! 

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Les bugs au lancement d'une box vous rebutent-ils au point de ne pas vous abonner ?