Les abonnés Free sont connectés à une antenne Free Mobile 12% du temps d’après Free Mobile Netstat

Les abonnés Free sont connectés à une antenne Free Mobile 12% du temps d’après Free Mobile Netstat


Hier, nous vous proposions, à titre indicatif, une estimation des antennes Free Mobile implantées en France. L’application Free Mobile Netstat permet également un recensement des antennes, de l’utilisation du réseau Free Mobile. Les utilisateurs de l’application partagent à titre anonyme leurs résultats qui sont recensés sur le site freemobile.toosurtoo.com.

 

 

Ainsi, d’après Free Mobile Netstat, 12% des abonnés sont reliés à une antenne Free Mobile et 88% sont en itinérance Orange.

 

 

 

 

 

 

Free Mobile Netstat est une application Android qui vous indique si vous êtes connecté à une antenne relais Free Mobile ou en itinérance à tout moment grâce à une petite icône située dans la barre de notification.
Elle vous permet également de suivre l’état de charge de votre batterie et une fonction d’historisation est également proposée.

 

 

 
Grâce aux données partagées par l’ensemble de la communauté d’utilisateurs, l’application permet aussi de suivre au quotidien l’évolution de l’utilisation des réseaux Free Mobile et Orange.