Freebox TV : La première grande soirée de ligue 1 sur beIN Sport c’est ce soir et sur 8 canaux

Freebox TV : La première grande soirée de ligue 1 sur beIN Sport c’est ce soir et sur 8 canaux
 
Lors des deux premières journées de Ligue 2, beIN Sport n’avait diffusé qu’un multiplex. Mais à partir de ce soir la chaîne met en place ses 8 canaux supplémentaires (nommés beIN SPORT MAX 3 à 10 et disponibles sur les canaux de 401 à 408 de Freebox TV) pour diffuser les matches de Ligue 1. C’est la première fois qu’un tel dispositif est disponible sur Freebox TV puisqu’auparavant, pour en bénéficier, il fallait être abonné à Canal+/Canalsat et Foot+. Ainsi, dès ce soir, à 21h, et pour tous les abonnés à la chaîne, vous pourrez découvrir le programme suivant :
 
sur beIN SPORT MAX 3 : Evian TG FC – Girondins de Bordeaux
sur beIN SPORT MAX 4 : AS Nancy Lorraine – Stade Brestois 29
sur beIN SPORT MAX 5 : OGC Nice – AC Ajaccio
sur beIN SPORT MAX 6 : Stade Rennais FC – Olympique Lyonnais
sur beIN SPORT MAX 7 : FC Sochaux Montbéliard – SC Bastia
sur beIN SPORT MAX 8 : ESTAC Troyes – Valenciennes FC
 
A 21h20, sur beIN SPORT MAX 9 : la finale olympique femmes de handball
A 21h50, sur beIN SPORT MAX 10 : la finale olympique femmes de basketball
 
(avec en complément, à 19h00 sur beIN SPORT 1, notre magazine Le Club, et à 20h50 sur beIN SPORT 1&2 : Paris Saint Germain – FC Lorient)
 
Par ailleurs, à 17h50, beIN SPORT MAX 3 diffusera le match pour le bronze olympique, de handball ou basketball féminin (un de ces deux matches sur beIN SPORT 2)
 
Dimanche 12 août
 
A 15h50, sur beIN SPORT MAX 3, la finale olympique hommes de handball ou de basketball (un de ces deux matches sur beIN SPORT 2)
(avec en complément sur beIN SPORT 1, à 14h30, le FA Community Shield, Manchester City – Chelsea, et à 17h00, le match amical FC Cologne – Arsenal)
 
Pour rappel, beIN Sport est gratuit les 2 premier mois, 10,99 euros au delà. Comme les autres chaînes de Freebox TV, il n’y a pas d’engagement