Free, partenaire officiel du World Clean Up 2012

Free, partenaire officiel du World Clean Up 2012


Free s’associe à l’ONG Let’s Do It pour le World Clean Up 2012, le 22 septembre prochain à l’occasion du World Up 2012, une volonté de réunir autour de l’évènement des gens qui partageraient les principes d’entraide et de générosité.
 

A l’occasion de cette grande première pour le groupe Iliad, Angélique Berge est fière de convier tous les Freenautes et les collaborateurs du groupe à participer à cet évènement. Let’s Do It lutte contre la prolifération des déchets et des décharges sauvages dans notre environnement. L’organisme a lancé une campagne mondiale de nettoyage de notre chère Planète Terre et vient de fêter l’adhésion de son 1 000 000e volontaire en 3 mois.

 

 
L’objectif de Let’s Do It est de réunir 100 équipes dans 100 pays pour participer à l’opération. Cela ferait au total 300 millions de personnes qui pourraient ainsi nettoyer la planète en seulement 24h. L’évènement est suivi par l’équipe de production Kaya et un grand reporter qui va consacrer son émission sur LCI pour l’initiative. Iliad va publier de son côté une quinzaine d’articles sur son portail.

 

Source : Aduf