ADSL TV lance sa version 2012.2

ADSL TV lance sa version 2012.2
ADSL TV annonce la sortie de sa version 2012.2. Au menu des changements principaux :
 
Cette nouvelle version intègre un assistant de gestion des chaînes optionnelles Free et Alice permettant de sélectionner lors de la première installation les chaînes optionnelles auxquelles on est abonné.
 
 
Le service de TV sur PC d’Orange proposant désormais l’accès aux chaînes des bouquets optionnels, cette nouvelle version intègre un assistant de gestion des bouquets TV Orange, en détectant automatiquement le bouquet auquel vous êtes abonné et en présélectionnant les chaînes optionnelles de ces bouquets. Cet assistant est affiché aux abonnés Orange lors du premier lancement de la nouvelle version. D’autre part, le bouquet d’appartenance de chaque chaîne est indiqué dans l’onglet Détail du volet Chaînes.
 
Le service de TV sur PC de SFR proposant désormais deux flux par chaîne, l’un en bas débit et l’un en haut débit, cette nouvelle version est compatible avec cette évolution et intègre unassistant de configuration de la connexion SFR. Cet assistant est affiché aux abonnés SFR lors du premier lancement de la nouvelle version. D’autre part, la mémorisation de l’identifiant ou du mot de passe de l’accès à l’espace client SFR pouvait échouer dans certaines conditions particulières, obligeant à les resaisir à chaque lancement d’adsl TV. Ce problème a été corrigé dans cette nouvelle version et la connexion à l’espace client a été améliorée afin de la fiabiliser et l’accélérer.
 
Cette nouvelle version d’adsl TV est compatible avec la nouvelle version 2 du service Play TV. Outre une meilleure qualité d’image à débit identique, la version 2 de Play TV propose désormais deux flux par chaîne, en bas débit (300 Kb/s) et en haut débit (800 Kp/s). La nouvelle version d’adsl TV intègre donc un assistant de configuration de la connexion Play TV. permettant de sélectionner le bouquet adapté à son débit. Cet assistant est affiché aux utilisateurs du bouquet Play TV lors du premier lancement de la nouvelle version. La nouvelle version d’adsl TV prend également nativement en charge le réglage du volume sonore des chaînes Play TV, sans passer par le volume système, et effectue automatiquement un test de la version de Flash Player pour Internet Explorer sans passer par la page web du site adobe.fr.