Free Mobile : Maxime Lombardini annonce des capacités supplémentaires pour améliorer le débit Internet

Free Mobile : Maxime Lombardini annonce des capacités supplémentaires pour améliorer le débit Internet
 
Micro Hebdo consacre cette semaine un dossier à Free Mobile. Le magazine apporte principalement des réponses quant aux différentes accusations dont est la cible Free Mobile : Menace sur l’emploi, innovation, vente de mobile, etc.
 
Concernant la baisse de débit constatée depuis quelques semaines par les abonnés, Micro Hebdo a obtenu une réponse de Maxime Lombardini. « Il n’y a pas de problème de connexion Internet » a-t-il indiqué, « On a un débit peut-être un peu moins élevé que celui de nos concurrents, mais les connexions ne sont pas coupées. France Télécom doit nous apporter des capacités supplémentaire dans les jours qui viennent »
 
Il semble que l’ajout de capacités supplémentaires ait déjà commencé puisque depuis vendredi dernier, de nombreux abonnés constatent une remontée nette des débits. Il n’est cependant pas possible de savoir pour le moment si cette augmentation est consécutive à la panne d’Orange, qui est survenue en même temps, ou à l’ajout de capacités. Il faudra certainement attendre encore un peu pour savoir si cette remontée est définitive.