Illiad / Free recherche des conseillers multimédia (H/F) pour son centre de Marseille.

Illiad / Free recherche des conseillers multimédia (H/F) pour son centre de Marseille.

 Au sein du Centre d’Appels de Marseille, Free recherche des Conseillers Multimédia qui viendront renforcer nos équipes commerciales/vente du service acquisition, appels sortants et assistance commerciale et fidélisation. Les lecteurs d’Univers Freebox étant, à priori, concernés par le monde des télécoms et de Free en particulier, nul doute que certains d’entre vous seront intéressés et qualifiés pour ces postes. 

 

-  Poste à pourvoir à partir de Septembre 2012 

 

Poste :
 
Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :
– La prospection de nouveaux abonnés par téléphone (appels entrants).
– La vente de l’offre des produits Free.
 
Caractéristiques de l’offre
 
• Société : FREE s.a.s.
• Type de contrat : CDI à temps plein (35h hebdomadaires).
• Lieu de travail : MARSEILLE, 2e arrondissement
• Horaires d’ouverture du site : du lundi au vendredi, 08h-21h (les horaires sont variables en fonction de l’activité)
• Salaire mensuel brut : 1640 € + Prime sur objectifs
 
Profil :
 
Issu(e) d’une formation commerciale de niveau Bac+2, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle confirmée dans la vente (une première expérience dans la vente par téléphone sera appréciée).
Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes tenace, déterminé(e), aimez convaincre et avez une forte motivation pour la vente.
Vous savez diriger un entretien de vente par téléphone en posant des questions ciblées et en exploitant les réponses afin de personnaliser votre argumentaire et d’accéder à une vente.
D’un tempérament dynamique et endurant, vous appréciez le travail en équipe, tout en ayant un goût prononcé pour les challenges ce qui vous permettra de dépasser vos objectifs.
A l’aise avec l’outil informatique et les nouvelles technologies, vous saurez faire partager votre passion du Multimédia à nos futurs freenautes.