Free Center Paris : 80 collaborateurs au service des Freenautes

Free Center Paris : 80 collaborateurs au service des Freenautes


Univers Freebox vous l’a annoncé il y a quelques minutes, Free ouvrira son Free Center ce matin, l’une des plus grande boutique ouverte en Europe par un opérateur. Rivalisant avec les Apple Store, "le vaisseau amiral" de Free, le Free Center Paris est hors norme par sa taille (640 m²) mais aussi par son design.Après s’être offert la plume de Philippe Stark pour la Freebox Révolution, Free a choisi le pinceau de l’architecte d’intérieur Jean Michel Wilmotte pour son Free Center situé au 8 rue L’Evêque, dans le VIIIème arrondissement de Paris.

 

 

 

Ouvert de 9h à 22h, 6 jours par semaine, les 80 salariés pourront accueillir jusqu’à 300 freenautes : « Notre politique, c’est une ville, une boutique, contrairement à nos concurrents qui ont sur les bras des centaines de boutiques coûteuses » a expliqué Maxime Lombardini à Le Parisien, Aujourd’hui en France.

 
Les mobiles proposés par la marque et la Freebox Révolution sont en démonstration, une soixantaine d’ordinateurs sont prêt à l’emploi dans un espace d’entraide, de service après vente et d’assistance. Un espace propice aux petits rendez-vous est également prévu.