Sony confirme le lancement des précommandes du boitier Google TV cet été. D’ici la rentrée, les premiers boitiers intégreront les foyers américains. La Google TV sera dans un premier temps disponible en précommande dès juillet en Grande Bretagne, puis en France, en Allemagne, au Canada, en Australie et enfin aux Pays Bas, au Brésil et au Mexique.
Sony lancera donc deux boitiers intégrant Google et Android. Il s’agit pour le premier boitier d’un simple décodeur proposé à 200€ et le deuxième intégrera un lecteur BluRay pour 80 euros de plus.
Après un premier échec en 2010 outre atlantique, la Google TV sera finalement proposée en France. Avec ces deux boitiers, l’utilisateur pourra accéder à l’ensemble du «Google Play Store», la nouvelle plateforme de Google qui regroupe l’ensemble des services proposés par le géant du net.
Doté d’applications spécialement conçu pour la TV, l’offre permettra également d’accéder à l’univers musical de Google, au nouveau service de vidéo à la demande mais aussi à You Tube. Le tout sera commandé par reconnaissance vocale à partir de la télécommande.
Source : Frenchweb
Au tour d'une personne issues de Bouygues Telecom de prendre la tête de la fédération…
Après plusieurs années de difficultés de raccordement sur un pan spécifique du réseau fibre de…
En rachetant Warner Bros, Netflix devient un géant mais promet de conserver la continuité des…
Malheureusement, nous ne pourrons pas vous proposer votre émission préférée, Totalement Fibrés, cette semaine. Nous…
La marque low-cost d'Orange lance une nouvelle option et fait payer les appels en WiFi…
Amazon Prime ajoute cette semaine trois nouveaux jeux à son offre : un récit sombre…