Après SFR, Bouygues Télécom accueille le Replay de Paris Première et Téva. Free prend, lui, du retard.

Après SFR, Bouygues Télécom accueille le Replay de Paris Première et Téva. Free prend, lui, du retard.
 
Au mois de mars, SFR intégrait les services de Replay de Paris Première et Téva dans son offre ADSL. Aujourd’hui, c’est Bouygues Télécom qui lance progressivement le service de télévision de rattrapage de ces 2 chaînes du groupe M6 sur les Bbox ADSL et Bbox Fibre, ainsi que le rapporte BBox-news.
 
 
 
Free avait été le premier à lancer un service de Replay intégrant des dizaines de chaînes, dont beaucoup étaient à l’époque exclusives. Même si c’est l’opérateur qui propose toujours le plus grand nombre de services de télévision de rattrapage, les autres opérateurs grignotent petit à petit leur retard. Dans le cas présent, Free se fait même doubler dans l’intégration du service de Replay de ces deux nouvelles chaînes par SFR et Bouygues Télécom. 
 
Pour autant, M6 a déjà annoncé que Paris Première Replay et Téva Replay seraient disponibles avant la fin de l’année chez tous les opérateurs. Il reste donc à espérer qu’il ne faille pas attendre plusieurs mois pour disposer de ces services, comme c’est le cas pour les chaînes thématiques de TF1, qui ne sont toujours pas disponibles chez Free alors qu’elles le sont depuis plus de 6 mois chez les autres opérateurs.