Free Mobile précise les modalités de son option “Appels vers l’international et l’Outre Mer”

Free Mobile précise les modalités de son option “Appels vers l’international et l’Outre Mer”

 

Pour ceux qui disposent du forfait 2 euros, il n’est pour le moment pas possible d’appeler vers l’étranger. Depuis le lancement, Free indiquait que pour les appels vers l’étranger, une option à 5 euros (un crédit de communication en réalité) serait prochainement disponible. Mais à cette heure, elle n’est toujours pas disponible.

Cela dit, Free vient de modifier quelque peu sa grille tarifaire en ce qui concerne le forfait à 2€ et précise notamment les modalités de cette option. Si rien ne dit que cette option sera rapidement active. La modification des conditions d’utilisation de cette option laisse tout de même présager de son arrivée.

 

 


Crédit valable 3 mois à compter de son activation. Appels voix fixes et mobile depuis la France Métropolitaine vers l’international et l’Outre-Mer, décomptés selon les tarifs disponibles dans la grille tarifaire applicable au Forfait 2€. Crédit rechargeable depuis l’espace abonné. En cas de recharge avant la fin de validité du crédit, le montant rechargé s’ajoute au solde éventuel de crédit. La durée de validité de la recharge s’applique à la totalité du crédit d’appels (solde inclus).

 

Auparavant, free annonçait que cette option ouvrait un crédit valable de 3 mois à compter de son activation pour les appels voix depuis la France métropolitaine vers l’international selon les tarifs des destinations appelées.

A cela Free précise désormais qu’il s’agit des appels voix fixes et mobiles depuis l’hexagone vers l’international ou l’Outre Mer. Enfin, en cas de recharge avant la fin du crédit, le solde s’actualise tout comme sa durée.