Golf + : Lancement le 4 juillet sur CanalSat

Golf + : Lancement le 4 juillet sur CanalSat


Faut-il y voir un lien avec le lancement de Bein Sport ? Peut être pas même si le match en Canal + et Al Jezira ne fait que commencer. Sport Plus évacué des box ADSL, le groupe Canal Plus choisit de lancer une chaîne 100% Golf le 4 juillet prochain.

 
Disponible seulement sur CanalSat (sur le canal 96), à la carte, à raison de 8 euros par mois et en HD, la chaîne sera tout de même gratuite cet été pour les abonnés : « au moins pendant tout l’été, affirme François Roux, son directeur. Cette gratuité sera même proposée aux abonnés de Canal+. »

 
Du golf donc 24/24, 7/7, presque, à ceci près que la chaîne diffuse en complémentarité des programmes de Canal + : « En effet, Golf+ s’inscrit en complémentarité de ce que diffuse Canal+, qui tient à continuer de gâter ses abonnés avec ses contenus premium, notamment les tournois du grand chelem », explique François Roux. Il faudra donc aussi être abonné à Canal+ pour suivre l’intégralité des grands tournois diffusés par Canal+.
Autre conséquence, il n’y aura plus de golf sur Sport+, même si cette rupture se fera progressivement, le temps que l’on s’abonne à Golf+.

 

Source : En pleine lucarne