Free : FHV tire sa révérence et est remplacé par Canalplay Infinity

Free : FHV tire sa révérence et est remplacé par Canalplay Infinity
Nous vous indiquions ce matin que FHV, le premier service de vidéo à la demande lancé par Free, avait disparu de la zapliste. Et pour cause, Free annonce ce soir qu’à compter du mois de juillet, l’abonnement FHV évolue et devient CANALPLAY INFINITY. Les abonnés à FHV vont donc basculer vers le service de SVOD du groupe Canal+.
 
Pour les abonnés qui connaissent déjà les deux services, cette nouvelle ne va pas forcement faire plaisir puisque les contenus sont beaucoup plus nombreux sur FHV (en particulier les séries) que sur Canalplay Infinity. Il est cependant indiqué qu’en juin, il sera possible d’accéder à des films juin des films comme Ray, Inside Man, Hulk, King Kong ou encore The Holiday, des programmes pour enfant ou les intégrales de séries Lost et Desperate Housewives. A noter également qu’une rubrique « adulte » est également disponible mais elle reste totalement vide de contenus depuis plusieurs semaines.
 
Petite consolation toutefois puisque Free annonce à compter du mois de juillet, le montant mensuel de votre abonnement reste qu’à 7.99E/mois et sans engagement. Soit 2 euros de moins que FHV sans engagement.