[MàJ] Orange va lancer Unik

[MàJ] Orange va lancer Unik

<>
Nokia, Motorola et Samsung devraient se partager le marché avec un premier prix à 99 euros.

[MàJ] : Concernant l’illimité sur les fixes il faudrait rajouter 10€/mois et pour les portables 22€/mois (uniquement Orange). Sachant que si on appelle avec le wifi un n° gratuit et que l’on bascule en gsm on continuerait de téléphoner gratuitement pendant 3 heures maximum.
L’Unik ne fonctionnerait qu’avec les livebox residentielles (exit les pros). Trois appels seraient possibles en simultané et il faudrait 1024 minimum pour utiliser ce service et je rajouterais que pour tout cela il faut un mobile UNIK (obligatoire) avec une carte sim Orange, tout cela va donc limiter les utilisateurs (même si Orange est, et de loin, le 1er opérateur mobile) et donc l’intêret de se service…
Ce service sera-t-il lancé avant le téléphone wifi de Free ? Et oui la fin des rentrées (la dernière étant l’universitaire qui se termine le 02 octobre) arrive à grand pas .
A noter que le téléphone de Free serait prévu pour fonctionner avec tous les opérateurs mobiles et ne nécessiterait pas d’abonnement spécifique pour les n° illimités actuels.

Le site d’Unik : http://www.unik.orange.fr/