[MàJ] Golan Telecom calque le modèle Free Mobile en Israël

[MàJ] Golan Telecom calque le modèle Free Mobile en Israël

Le lancement aujourd’hui du 5ème opérateur mobile en Israel est signé par Michael Golan et Xavier Niel, le fondateur de Free qui est actionnaire de Golan Telecom.

 
Bezeq, Partner et Cellcom Israel qui se partagent, à eux trois, 95 % du marché israélien du mobile ont du souci à se faire. Golan Telecom présente aujourd’hui son offre et proposera comme en France un forfait très agressif. Encore une fois, les forfaits reprennent la recette de l’illimité pour 99shekels (20€) ou du mini forfait à 9,99 Shekels (2€) pour 60 minutes d’appels, 60 SMS et 10 Mb de Data.

 

 

Avec son associé Michael Golan, Xavier Niel fait une entrée fracassante sur le marché mobile israélien et perturbe déjà en bourse le marché oligopolistique du pays.

 

 

Mise à Jour : «Service maximum au prix minimum est notre devise. Cessez d’être gourmands," c’est le slogan du nouvel arrivant sur le marché israëlien.

Les détails du forfait illimité :

Appels illimités, SMS et internet à NIS 99 par mois. Le forfait propose jusqu’à 2Go d’accès à Internet gratuitement, au-dessus duquel la vitesse d’accès sera limitée. Le forfait inclus également 29 destinations à l’international.

 

Un discours qui ressemble pour beaucoup a celui de Xavier Niel :
Michael Golan a déclaré : "Les gens en ont marre. Aujourd’hui, nous faisons une révolution dans le secteur des communications mobiles, et j’espère que ce sera un exemple important qui propage un vent rafraîchissant à d’autres secteurs pour construire un avenir meilleur pour la prochaine génération". Comme pour Free, l’inscription se fait sur le net, l’offre dissocie le terminal de l’abonnement…

 

Source : Globes
Source @jberrebi