Free Mobile annonce l’option « multi-lignes » dans sa nouvelle brochure tarifaire

Free Mobile annonce l’option « multi-lignes » dans sa nouvelle brochure tarifaire
Free Mobile vient de mettre à jour sa brochure tarifaire. Celle-ci fait maintenant référence à l’option « Multi-lignes » qui permet de prendre plusieurs abonnements sur le même compte.
 
« Un abonné titulaire d’un Contrat (ligne principale) a la possibilité de souscrire à plusieurs offres supplémentaires, donnant lieu à l’ouverture de lignes secondaires dans la limite de 9, facturées à la même adresse et débitées sur le même compte que la ligne principale. Pour en bénéficier, l’abonné doit créer un compte multi-lignes sur son espace abonné et souscrire aux offres supplémentaires, sous réserve d’acceptation préalables des conditions générales d’abonnement correspondantes à chacune de ces offres » indique maintenant la brochure tarifaire de Free Mobile.
 
A noter également que la résiliation du Contrat afférent à la ligne principale entraine automatiquement la résiliation des Contrats afférents aux lignes secondaires. La résiliation d’un Contrat afférent à une ligne secondaire n’entraîne pas la résiliation du Contrat afférent à la ligne principale. Pour le moment, l’espace abonné Free Mobile ne permet pas encore la création d’un compte multi-ligne mais cela ne devrait maintenant plus tarder.
 
Merci à Louis Étienne