Tarif réduit Free Mobile « grillé » : la situation commence à se débloquer

Tarif réduit Free Mobile « grillé » : la situation commence à se débloquer
Comme vous le savez, chaque foyer disposant d’une Freebox peut bénéficier des tarifs réduits Free Mobile : 15,99 euros pour l’illimité et zéro euro pour le forfait 1h/60 SMS. Etant donné qu’il n’est pas encore possible de migrer d’un forfait à l’autre, certains Freenautes pensaient donc pouvoir résilier leur forfait puis se réabonner à l’autre. Or, comme vous l’indiquait Univers Freebox il y a plusieurs semaines, cette solution ne permettait plus de bénéficier du tarif réduit Free Mobile. Les abonnés avaient ainsi « grillé » leur réduction.
 
Les choses évoluent maintenant dans le bon sens. Selon les témoignages de plusieurs Freenautes, sur nos forums ou ceux de l’ADUF, il est désormais possible de souscrire à un abonnement Free Mobile au tarif réduit même après l’avoir résilié une première fois. Toutefois, toujours selon vos témoignages, cette possibilité n’est pas encore disponible pour tous les abonnés sans que l’on en connaisse pour le moment les raisons. 
 
Nous invitons les Freenautes concernés à tester la possibilité de se ré-abonner au tarif préférentiel Free Mobile et à nous indiquer dans les commentaires ce qu’il en est, en précisant quel forfait vous avez résilié et à quel forfait vous souhaitez-vous ré-abonner.
 
Merci à Alex