Freezone S'inscrire

NRJ Mobile sort les pigeons pour se moquer de Free Mobile

Après un premier spot très drôle, NRJ Mobile vient de lancer une nouvelle publicité qui se moque une nouvelle fois de Free Mobile. Cette fois-ci NRJ Mobile utilise le symbole du pigeon pour faire référence à Free Mobile.

 

 

Merci à Freeiphone.fr

Publié le par
Partager sur Google + Partager sur Twitter Partager sur Facebook Alertes mail Partager
COMMENTAIRES DES LECTEURS (89)
Afficher les 84 premiers commentaires...
Posté le 25 avril 2012 à 09h32

Pourquoi tout le monde pense que c'est Virgin mobile !?

C'est pourtant très bien écrit NRJ Mobile...

Sinon la pub décalé en elle même est légèrement ridicule avec cette histoire de pigeon, ils auraient mieux fait d'inventer quelque chose ou de ce démarqué autrement pour éviter de passé pour des ridicules devant beaucoup de français...

Posté le 25 avril 2012 à 14h16

Très drôle la pub mais il faut voir un peu plus loin 

Forfait illimité 60 euros par mois x 24 mois = 1 440,00 chez NRJ Mobile avec un galaxie S2

Chez free ou chez un autre marchand (comme cdiscount.com) un galaxie S 2 c'est à peu prêt 400 Euros donc

20,00 x 24 mois = 480,00 euros + 400 le portable = 880 euros soit tout de même une différence de 

1 440 - 880 = 560 euros d'écart sur 24 mois ou 560 / 24 mois = 23 euros de plus à payer par mois pour la même chose

NRJ Mobile devrait peut être arrêter ces pubs (économie budgétaire) qui lui permettrait de baisser ce prix supplémentaire de 23 euros par mois et se rapprocher des offres de FREE

Mais sinon il peuvent continuer leur pub moi ça me fait rire ^^ 

Posté le 26 avril 2012 à 18h47

C'est de bonne guère. A noter: Free semble avoir manger son pain blanc. Suite à la mauvaise pub (et mauvaise communication ?) des problèmes d'appel en fin de journée, il va être plus difficile de recruter à vitesse grand V comme pour le démarrage. A voir comment cela jouera dans les chiffres et si cela posera problème par rapport aux objectifs fixés à long terme.

Posté le 27 avril 2012 à 12h09

 free n'a rien proposer depuis l'ouverture du réseau ,des que ca va stagner un peu trop ,il lancera sur le marché une nouveauté pour attirer de nouveaux clients ,en ce moment free fait les derniers réglages 

Posté le 12 mai 2012 à 15h50

Pub très drôles mais bon c'est tout ce que savent faire les opérateurs historiques, de la pub... je viens de résilier mon abonnement chez Bouygues en pratiquement une portabilité sur ma ligne Free, simple en 1 clic ! Après 10 ans de BT, on ne me proposait rien de mieux que 55€ avec réengagement sur 24 mois et à ce tarif je devais encore débourser les fameux 25000 points et 9€ pour le Galaxy S2. Cette pub est donc un mensonge car les portables vendu par free sont moins cher que ceux obtenus dans les engagements des autres fournisseurs.

RUBRIQUE COMMENTAIRE
Bonjour, avant de poster, veuillez vous assurer d'avoir pris connaissance des règles.

X

Quatre consignes avant de réagir :

  • Rester dans le cadre de l'article. Pour des discussions plus générales, vous pouvez utiliser nos forums.
  • Développer son argumentation. Les messages dont le seul but est de mettre de l'huile sur le feu seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Respecter les acteurs de l'informatique et les autres lecteurs. Les messages agressifs, vulgaires, haineux, etc. seront modifiés ou effacés sans préavis par la rédaction.
  • Pour toute remarque concernant une faute dans l'article, merci de nous contacter exclusivement par le formulaire "signaler une erreur" lors de la sélection du texte de l'article (les commentaires portants sur ce sujet seront systématiquement supprimés).

Vous devez créer un compte Freezone et être connecté afin de pouvoir poster un commentaire.

Quelle est votre situation quant à la fibre de Free ?