Maxime Lombardini / Free Mobile : « Les problèmes de capacité sont résolus »

Maxime Lombardini / Free Mobile : « Les problèmes de capacité sont résolus »
Free a confirmé aujourd’hui la forte amélioration de son réseau mobile que nous vous annoncions dès mardi. Interrogé par Le Monde, Maxime Lombardini a assuré que « les problèmes de capacité sont résolus. Nous avons rajouté la semaine dernière, et encore en ce début de semaine, des liens physiques permettant de passer davantage d’appels simultanés »
 
Le directeur Général de Free est certes un peu optimiste puisque certains d’entre vous éprouvent encore quelques difficultés à passer des appels, mais selon le sondage lancé ce jeudi soir par Univers Freebox, vous êtes, à l’heure où nous écrivons cet article, près de 75% à constater une amélioration, et plus de 50% pour qui les problèmes d’appels sont terminés (11,7% des participants indiquent par ailleurs n’avoir jamais eu de problèmes). Free Mobile avait annoncé que c’était cette semaine que ces problèmes de capacité allaient « progressivement » être résolus. On imagine donc que les efforts vont continuer et que la totalité des abonnés sera prochainement concernée cette amélioration.
 
Vous pouvez également faire part de votre situation en répondant à notre sondage qui se trouve dans le menu de gauche de la page d’accueil.