SFR (officiel) : Frank Esser quitte ses fonctions de Président-Directeur


Lors du Conseil d’administration qui s’est tenu ce jour, Frank Esser a quitté ses fonctions de Président-Directeur général de SFR. Il est remplacé par Jean-Bernard Lévy, qui reste Président du Directoire de Vivendi.

 
« Frank Esser a été le Directeur général de SFR de 2000 à 2002 et le Président-Directeur général depuis 2002. Il a dirigé avec succès le développement de SFR dans un contexte très concurrentiel, tant sur les marchés du mobile que du fixe et de l’accès à l’Internet. Le travail remarquable accompli par Frank Esser et ses équipes a fait de SFR le premier opérateur alternatif de télécoms en France et même en Europe » note le communiqué.

 
« SFR dispose aujourd’hui de tous les atouts pour s’adapter au contexte concurrentiel actuel, pour continuer à pleinement satisfaire ses millions de clients et pour profiter de la croissance générée par les nouveaux usages numériques » conclut le communiqué de presse faisant référence au développement de la fibre, du réseau 4G…

 

Le communiqué de presse ne précise pas les informations de FrenchWeb à savoir, que le prochain PDG de SFR serait Olivier Sichel.