TNT HD : L’Equipe HD se félicite de sa sélection par le CSA

TNT HD : L’Equipe HD se félicite de sa sélection par le CSA


Nous vous en informions il y a quelques minutes, l’Equipe HD a été sélectionnée par le CSA pour figurer parmi les nouvelles chaînes TNT. Dans son communiqué de presse, le groupe l’Equipe se félicite d’une "décision historique" qui créera "pour la première fois en France une chaîne de sport gratuite et accessible" à tous.

 
"C’est un jour historique pour le sport en France qui va profiter d’une formidable fenêtre d’exposition sur un canal de télévision gratuit. C’est aussi un jour historique pour le groupe L’Équipe, 66 ans après sa création (…), qui va désormais pouvoir développer une chaîne grand public unique, innovante, interactive et riche de la diversité du sport", a souligné François Morinière, directeur général du groupe L’Équipe (groupe Amaury), dans son communiqué.

 
"Pour la première fois en France, une chaîne de sport gratuite et accessible à toute la population française va être créée", a ajouté le groupe, précisant que "L’Équipe HD sera la chaîne de tous les sports, de tous les terrains de sport et de tous ceux qui font le sport".
L’Equipe HD doit selon le projet remplacer L’Equipe TV, la chaîne payante du groupe Amaury diffusée sur le câble et le satellite depuis 1998.

 
Source : AFP