Le pack anniversaire Free disparait au profit d’un bouquet de 100 chaînes, pour le même tarif

Le pack anniversaire Free disparait au profit d’un bouquet de 100 chaînes, pour le même tarif
 
Free nous informe qu’à compter du 30 avril, le pack anniversaire de Free, qui compte une cinquantaine de chaînes, va disparaitre (il n’est d’ailleurs plus possible d’y souscrire depuis le 1er mars). A la place, Free a construit une offre avec Canalsat pour offrir à ses abonnés une offre équivalente en termes tarifaire (9,99€/mois) mais encore plus généreuse en termes de chaînes et de services : le pack thématique + pack Cinéma + pack multi écrans soit plus de 100 chaines dont les chaînes cinéma Ciné+ Premier, Ciné+ Frisson, Ciné+ Emotion, Ciné+ Famiz, Ciné+ Star… avec plus de 100 films diffusés par jour. Sont incluses également dans cette offre les chaînes sport Eurosport, l’Equipe TV, Sport + et Infosport+, les chaînes exclusives Disney XD, Tiji, Canal J, 13ème Rue, Cartoon Network, MTV,Syfy, Nickelodeon, TF6… 
 
S’agissant d’un partenariat avec CanalSat, les chaînes de ce bouquet seront accessibles dans l’univers Canalsat. Le tarif de 9,99 euros est garanti durant deux ans, c’est-à-dire qu’à la fin de la période d’un an d’engagement à Canalsat, les abonnés pourront continuer à bénéficier de ce tarif durant une année de plus.
 
Le pack anniversaire offert, pour les freenautes s’abonnant au nouveau pack
 
Free nous annonce une autre bonne nouvelle pour les abonnés au pack anniversaire. En effet s’ils choisissent de beneficier du nouveau pack avec Canalsat, le pack anniversaire leur sera offert durant les mois de mars et d’avril (uniquement avril si l’abonnement au pack Canalsat s’effectue en avril). Ainsi, les abonnés pourront beneficier des deux bouquets pour le prix d’un seul. En l’occurrence, ils ne seront donc facturés que des 9,99 euros prélevés par CanalSat mais pas des 9,99 euros du pack anniversaire habituellement prélevés avec la facture Free.
 
Au final, il s’agit donc d’une très bonne nouvelle pour les Freenautes qui vont pouvoir bénéficier d’un bouquet intégrant deux fois plus de chaînes que le pack anniversaire pour le même tarif. On regrettera cependant que ce bouquet soit disponible dans l’univers Canalsat, dont l’interface est beaucoup moins pratique que celle de Freebox TV.