Bouygues Télécom baisse ses tarifs à compter du 19 mars prochain

Un document interne destiné aux clubs Bouygues Telecom franchisés du mois de mars dont s’est procuré clubic révèle la mise en place de nouvelles offres le 19 mars prochain afin d’éviter le départ de ses clients.

 
Pour éviter les résiliations, Bouygues va lancer des séries limités de ses offres triples play à prix réduit. Il s’agit de la « série limitée Bbox ADSL » avec les appels illimités vers les mobiles à 31,90 euros par mois au lieu de 37,90 € et de la « série limitée Bbox fibre » proposée à 31,90 euros par mois contre 39,90 euros auparavant.

 
Pour aller plus loin, Bouygues va également proposer une nouvelle option illimitée vers les fixes de plus de 100 destinations pour 6 euros par mois et une offre de remboursement de 60 euros dans le cadre d’une portabilité vers un forfait Eden relax et Smartphone.

 
L’offre Eden subira également un lifting puisque le forfait 4 heures disparait et une option de 100 Mo de Data sera proposée à 4 euros par mois. Idéo et les forfaits bloqués seront également revus à la baisse.

Source : Clubic