[MàJ] Forfait 2€ : La future option à 5 euros permettrait d’appeler depuis l’étranger

[MàJ] Forfait 2€ : La future option à 5 euros permettrait d’appeler depuis l’étranger
Pour ceux qui disposent du forfait 2 euros, il n’est pour le moment pas possible d’appeler vers ou depuis l’étranger. Depuis le lancement, Free indiquait que pour les appels vers l’étranger, une option à 5 euros (un crédit de communication en réalité) serait prochainement disponible. Mais à cette heure, elle n’est toujours pas disponible.
 
Notre confrère FreeMobileActu rapporte pour sa part un mail de l’assistance de Free Mobile. Selon cette information, ce crédit de 5 euros sera valable aussi bien pour les appels émis vers l’étranger, comme cela est prévu, mais également pour ceux émis depuis l’étranger.
 
"Dans le cadre du forfait à 0 euro, les communications en émission et/ou réception ne sont pas incluses mais constitue une option payante au tarif de 5 euros (crédit valable 3 mois). L’activation de cette option « International » permet de passer et recevoir des appels depuis l’étranger mais aussi le « roaming », c’est à dire la mise en service de la carte SIM en dehors du territoire métropolitain. La souscription à cette option sera prochainement disponible depuis votre espace abonné dédié." a indiqué l’assistance Free Mobile.
 
Mise à jour : Free nous informe que l’information remontée par FreeMobileActu n’est pas correcte et nous précise que l’émission d’appels depuis l’international n’est pas conditionnée à une option. L’option à 5 euros ne sera donc destinée qu’aux appels de la France vers l’international comme prévu initialement.